Une nuit, alors que j’étais âgée de 10 ans à peine, je fis un rêve qui semblait réel !
Je vis tout sorte d’animaux féroces qui fonçaient vers moi pour m’attaquer et me dévorer. Le rêve semblait tellement réel au point où je me mis à me débattre physiquement dans mon lit pour échapper à ces animaux méchants qui voulaient me faire du mal. Soudain, un vent souffla dans ma chambre, et de façon audible, j’entendis une voix comme dans un haut-parleur. Cette voix me dit : « Aïsha, lève-toi et prie au nom de JESUS ». Je me levai brusquement de mon lit, et priai au nom de JESUS comme la voix me l’ordonna. J’avais à peine 10 ans.
Après avoir prié, je me recouchai par la suite et me retrouvai dans un endroit semblable à un désert, revêtue d’une longue robe blanche. Cette robe était d’un blanc pur, éclatant, et j’avais les mains levées vers le ciel.
L’intervention du Seigneur ce jour n’était pas un hasard. Si Le Seigneur n’était pas intervenu, je ne me serais certainement plus réveillée. Je vais comprendre des années plus tard qu’il y’a des personnes qui sont souvent attaquées dans leurs rêves au point de décéder.
Ce n’était pas un simple rêve. J’étais déjà à mon jeune âge, la cible du monde des ténèbres qui va passer par des proches pour chercher à m’atteindre.